SOSJOBER PRÉSENT À VIVATECH 2017 POUR SA SECONDE ÉDITION !

Le Salon Mondial des start-ups est de retour à Paris pour sa seconde édition du 15 au 17 juin !


Le succès rencontré lors de la première édition avec plus de 45 000 visiteurs, et 5 000 start-up présentes démontre la forte impulsion qu’engendre les technologies de demain !

XVM55d57262-f81f-11e6-ac08-b04ff22cb730

les journalistes dde Les Echos, on couvert l’après vivatech 2016
Voici le lien

“Viva Technology, c’est fini ! Les organisateurs tirent un bilan positif des trois jours destinés à célébrer la tech et à créer des rencontres entre startups et grands groupes.

Plus de 45.000 personnes ont foulé le sol du salon du 30 juin au 2 juillet au Parc des Expositions à Paris, et 5.000 startups ont participé à cette première édition. Elles ont pu présenter leurs projets aux investisseurs et au public, comme concourir à des awards. Pour elles, le résultat est plutôt positif, puisque plus de 10 millions d’euros ont été distribués pendant l’événement aux startups lauréates par des partenaires ou des fonds d’investissements…

“Il était particulièrement gratifiant de voir les jeunes entrepreneurs se retrouver là, valorisés en contact avec les grandes entreprises et les investisseurs”, a relevé Maurice Lévy, président du directoire de Publicis groupe, qui a organisé le salon avec Les Echos.

Le Samedi, Viva Technology ouvrait ses portes au public, pour le plus grand bonheur des passionnés de tech. Au programme, de nombreuses conférences sur l’entrepreneuriat (notamment avec Emmanuel Macron) et la présence des femmes dans l’écosytème startup. Mais aussi des activités plus ludiques, comme une course de chevaux-robots ou des jeux vidéos en réalité virtuelle…

Les deux premiers jours de Viva Tech étaient quant à eux réservés aux investisseurs. François Hollande a inauguré le salon, dans lequel se promenaient de nombreux robots…”

Maurice Levy, souhaite faire de ce Salon le rendez-vous incontournable européen de la technologie !

« la vocation de cet événement, c’est d’être un catalyseur d’énergies. Ce rendez-vous doit générer des vocations et permettre à des talents d’émerger et de se rencontrer en démontrant ainsi que la France est l’endroit où les choses se passent. »

Cette année le salon est donc très attendu et à pour objectif de créer des synergies entre les start-up et les grands groupes mais aussi pour faire découvrir à tous l’économie de demain ! En effet, l’accent est mis pour cette édition 2017 sur la création de partenariats et aller au delà des idées pour impacter le monde de demain.

SOSJOBER sera présent lors de cet événement durant les 3 jours sur le stand Manpower 🚀!

Au programme, démonstrations, réalité virtuelle, intelligence artificielle, rencontres et débats autour de l’innovation.

Venez nous rencontrer le Samedi 17 juin 👋

vivatechanglais-820x360.png

Margaux Clayette

Responsable contenu & CM SOSJOBER

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s