Si Luchini était président ? Les Petits Frenchies nous présente une alternative !

Aujourd’hui on vous présente un média qui a frappé fort en présentant un deuxième homme alors que le second tour vient d’être annoncé…. un média 100% Français qui s’appelle Les Petits Frenchies.

“Chez Les Petits Frenchies, nous donnons un coup de boost à toutes les bonnes idées des Français et mettons sous les projos tout ce que la France a de plus beau à nous offrir !
Nous sommes fiers de notre génération (20-35 ans) qui se bouge les fesses : bourrée d’énergie, d’idées et de créativité. Depuis toujours, nous valorisons les startups françaises que nous retenons pour leur audace, leur ambition et leur créativité ! Aujourd’hui, nous accompagnons aussi de grandes marques qui partagent nos valeurs via des campagnes partenaires.” Thibaut Mallecourt fondateur de LPF

Pour les élections, Les Petits Frenchies ou LPF, décident de présenter des personnalités publiques pour que ces acteurs, comédiens, présentateurs puissent exposer leurs réformes et leur programme si ils étaient en campagne.

Le premier à passer devant la caméra de LPF c’est Fabrice Luchini, un des comédiens les plus passionnés de littérature qui va présenter les livres qui améliorent la façon de vivre de tout un chacun. Se prêtant à l’interview vidéo dans un café, ce monologue décontracté fait l’éloge des 15 ouvrages clés qui seraient distribués gratuitement à tous les citoyens. De “Le gai savoir” de Nietzsche pour donner le sourire à tous jusqu’à Proust en passant par Rimbaud, un livre pour chaque émotion. Basant son programme sur les livres au lieu d’angoisser ses futurs électeurs avec des programme angoissant, aucune haine dans son programme mais de la culture…

Puisqu’une vidéo vaut plus qu’un long discours, nous vous laissons apprécier l’interview.

2017-04-18-512x512

Même si son programme reste flou sur l’emploi & l’économie, toute l’équipe SOSJOBER salue la volonté de mettre le savoir au centre de son programme, un des points phares de notre application & notre positionnement mettant en avant les compétences, le savoir faire et le savoir être de chaque prestataire.

N’hésitez pas à suivre le blog de LPF pour les futurs interviews décalées dont nous sommes d’ores et déjà fans.

Matthieu Perillaud

Co-fondateur SOSJOBER

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s